Une nouvelle voie qui s'ouvre devant moi - Guy Corneau - ToSlog.com

Guy Corneau

Thu 10 May 2012 Bienvenue sur mon Slog.
If you wish to read more about this author, go to his main Slog page, Click here! 
Blog

Log in to join
the conversation


Follow Guy Corneau on

Une nouvelle voie qui s'ouvre devant moi

15/06/2012

Témoignage reçu suite au Séjour Vivre en santé qui a eu lieu au début juin dans le sud de la France

Voilà, le séjour en santé millésime Barcares se termine, mais c'est assurément une nouvelle voie qui s'ouvre à moi grâce aux étapes franchies cette semaine. Il s'agit d'un véritable état des lieux intérieur qui s'est opéré de jour en jour permettant d'identifier les blessures et les panser. Chaque pas en avant m'a permis de progresser et me reconnecter à tout mon Etre. Toute ma gratitude à Guy Corneau et Pierre Lessard, aux artistes, aux intervenants mais aussi à tous les participants pour leur regard bienveillant et leurs encouragements. Un petit clin d'oeil aussi à Félix le chien.
A tous merci pour ce merveilleux voyage intérieur empreint de découverte, réconciliation et apaisement.
A bientôt.
Nora


  • Partager :
Comments (2)
  • Demoiselle au chapeau 11/06/2013

    J'ai participé, ou plutôt j'ai vécu, le séminaire vivre en santé à Bossey au mois de mai 2013. Je prends aujourd'hui le temps et la place de remercier tous les participants, inoubliables et magnifiques rencontres... Merci Guy, tu sais déjà que tu es "le petit oiseau venu chanter à mon oreille" pour m'encourager à ouvrir ma conscience et porter un regard neuf et lucide sur ma vie, que de couleurs elle reçoit depuis ! Merci Pierre, Être fort et lumineux, qui nous a guidé avec bonté, douceur et humour ! Un jour je viendrai danser l'énergie avec toi! Jacques-Alexandre... Merci pour tes encouragements et ta présence affectueuse, je pense à toi très souvent et comme promis : j'oublie d'être sérieuse et je danse ;) ! Merci Marie de m'avoir redonné la voix(e), ta musique me porte encore... Patricia, femme-loup, je n'ai pas eu le temps de te dire combien le livre de Clara a été précieux dans ma vie, merci pour la lumière et le feu remis dans mon corps, j'en danse encore ! Merci Alain, toujours là, maître et gardien du feu, à bientôt dans le bac à sable ! Et Christine, toujours attentive à tous, discrète mais tellement présente...
    Pour terminer, je partage aussi un "courriel" que j'ai envoyé il y a deux jours, après un stage de mise en pratique de réharmonisation énergétique, il correspond également très bien au séminaire vivre en santé...

    Retour...
    En attendant de maîtriser la capacité d'être toujours présente à ces moments d'éternité, semblables à ceux que nous avons partagés, je me suis entourée de cette bulle d'Amour que nous avons créée pour revenir dans un semblant de réalité.

    Nous sommes des Êtres spirituels venus expérimenter la matière, s'il fallait s'en convaincre il suffirait de revenir à cette semaine hors du temps où nous avons été un peu plus proches de nos Âmes, de qui nous sommes vraiment. J'ai vécu cette semaine pleinement, je l'ai dégustée, savourée à chaque instant et c'était... Divin. Divin comme ces petites choses de la vie qui nous illuminent le coeur et Divin comme ces moments grandioses qui ouvrent ce même coeur en grand pour qu'il embrasse le monde.

    Quelle semaine, mes Âmis, quelle semaine ! Je vis de profonds changements et suis un peu nostalgique, en même temps cette joie profonde et lumineuse est toujours présente et je la cultive amoureusement, je vous remercie à nouveau d'avoir participé à cette Re-naissance ! Je confirme encore : il y a un avant et un après Annecy !

    Même si certaines résonances sont plus fortes que d'autres, c'est chaque membre du cercle qui participe à sa puissance, alors oui, je rend grâce, je remercie et j'aime profondément chacune et chacun des Êtres de Lumière que j'ai rencontré et c'est avec toutes mes cellules que je vous dis :

    MERCI !

    JE VOUS AIIIIIME !!!!!

    et LA VIE EST BELLE !
    Allez, hop, voilà c'est dit !

  • Sylvie du 59 09/07/2012

    Pour avoir participé au séjour "vivre en santé" organisé à Barcares, je peux témoigner de la sincérité et de l'impact plus que positif de Guy Corneau et Pierre Lessard, ainsi que de toutes les personnes qui les accompagnent et rendent tous ces moments de retour sur soi, de découverte de soi même, beaux, d'une réelle intensité, enrichissants et agréables à la fois.
    J'y ai rencontré des personnes que jamais je n'oublierai, j'y ai appris des choses, déchiffré des énigmes que jamais je n'aurais soupçonnées si je n'avais pas pris la décision de vivre cette semaine avec vous tous, un seul regret, ne pas avoir lié de liens avec plus de personnes par manque de temps... voilà un mois que nous nous sommes dit "au revoir" et j'ai hâte de vous retrouver un jour, d'avoir de vos nouvelles.
    La complicité que nous avons eue dans nos échanges était vraie, les enseignements reçus valaient bien les quelques larmes versées ça et là, libératrices de souffrances endurées par le passé ou retenues par pudeur.
    Tout simplement, MERCI, et plus particulièrement à V.D. qui m'a amenée sur ce chemin...
    Sylvie

To add your comment here, please login to your account or fill out the form below:

Stay informed of comment updates

I hereby confirm that I am over 13 years of age, own all rights to this content (text, image, video, other), am not infringing any intellectual property rights, author rights or third party rights, and respect the rules and regulations of the Slog community.

LOG IN

Remember me

Log in through your Facebook account
FB.connect

Forgot your password?
To receive an email with your password, Click here!

I want my Slog!

You are an author, a film director, an artist of any kind and would like to make your work public...

By creating a Slog, you can:

  • Be part of the Slog community of readers and other sloggers
  • Share your biography, updates, photos & videos
  • Publish your books, unpublished works, articles, and other projects


Follow Slogs!
You would like to receive updates on Slogs, participate, and interact with the Slog community!
Your message has been sent. We will get back to you as soon as possible.
The Slog Team.

Contact us

Your message concerns:

*

*

MANAGING YOUR SLOG

Access your Slog's settings