Oscar Pill Tome 3 : le Secret des Eternels - Livres - Eli Anderson - ToSlog.com

Eli Anderson

Wed 15 January 2014 bientôt, pour fêter 2014 ensemble, des nouvelles des livres à venir... "DES" livres ? oui, DES livres ;-)
Eli Anderson - Romans - Oscar Pill Tome 3 : le Secret des Eternels

Romans

Editor: Albin Michel - Susanna Lea Associates - Versilio
Parution: 27/10/2010

Faut-il renoncer à l'amour pour sauver le monde ?

 Un incroyable voyage intérieur qui mêle magie,
Mystère et émotion


Oscar Pill à 14 ans n’est pas un adolescent comme les autres : il appartient à l’ordre secret des Médicus et possède le pouvoir de voyager à travers le corps humain et ses Univers, faits de décors à couper le souffle et de peuples fascinants.

Mais Oscar a la tête ailleurs : pour la première fois, il est fou amoureux. Tilla, la jolie et séduisante Tilla, ignore tout de ses pouvoirs et comprend mal les absences soudaines du jeune homme qui, de son côté, souffre de ne pas pouvoir partager son secret avec elle.

Oscar est vite arraché à ses préoccupations romantiques : les Pathologus, ennemis jurés des Médicus, veulent mettre l’humanité à leurs pieds, et décident de passer à l’attaque. Ils sèment la panique dans le monde en déclenchant des épidémies inconnues et incontrôlables. Oscar n’a plus le choix : afin d’être un Médicus accompli, prêt à réussir la mission que le grand maître des Médicus lui confie, il doit conquérir un nouveau trophée dans l’univers mystérieux d’Embrye où les Pathologus l’attendent aussi.

Il explore alors ce monde intérieur du corps, envoûtant et intime, qui résonne de manière très particulière dans la tête d’un adolescent amoureux. Les aventures s’enchaînent dans la plaine de la fertilité de la femme, un immense champ de fleurs pourpres où un terrible orage provoque tous les mois un torrent de pétales, mais aussi dans la base spatiale de Testis One et Two, chez l’homme, où une fusée se dresse fièrement sous l’effet du désir, avant de partir dans l’espace et larguer une capsule de cosmogonautes…

La survie de l’Ordre dépend de la réussite de sa mission. Mais ses ennemis sont prêts à tout pour l’arrêter. La quête d’Oscar se transforme alors en une vertigineuse course poursuite, du sommet de la tour Eiffel ensorcelée au ventre d’une femme enceinte, en passant par le musée du Louvre où les statues monumentales s’animent et volent, les tableaux les plus célèbres fondent, les murs se volatilisent et lui révèlent l’impensable : la terrible vérité sur ses proches, son passé et son destin.

Mais pour notre adolescent aux pouvoirs grandissants, le choix qui s’impose à lui sera bien plus douloureux encore : faut-il renoncer à l’amour pour sauver le monde?


Après le succès de La Révélation des Médicus, Eli Anderson (auteur par ailleurs de thrillers pour adultes sous le nom de Thierry Serfaty) signe ici une nouvelle aventure de son héros Oscar Pill. Médecin de formation, il nous entraîne dans un fabuleux voyage à l’intérieur du corps, qui mêle magie, mystère et émotion.

 

Découvrez la bande annonce!

Le Secret des Eternels - Interview 1/2

Le Secret des Eternels - interview 2/2

 

 

Accédez au mini-site Oscar Pill!


  • Partager :
Documents

Lire un extrait ou feuilleter l'extrait :

La sphère des Médicus

Emoticone

Economiseur d'écran

Couverture

Biographie de l'auteur - Eli Anderson
  • Il était une fois un jeune interne en médecine… Il avait choisi d’effectuer son internat dans un service d’oncologie pédiatrique…  Plus tard, il demandera à des enfants de « dessiner la maladie » pour sa thèse.

    Il était une fois un jeune interne en médecine qui rêvait de libérer les enfants de la peur du corps et de la maladie.

    L’écrivain qu’il est devenu a su mêler la puissance envoûtante de l’évasion et toute son expérience  pour réaliser  le rêve du jeune médecin qu’il était…

    Et c’est ainsi qu’est né Oscar Pill.

Commentaires des internautes59
  • chamboulette 02/12/2013

    ATTENTION SPOILS !!!
    NE PAS LIRE SANS AVOIR LU LE LIVRE !!!

  • Eli A 13/03/2013

    ça alors ! je découvre, au bout de deux ans, que de nouveaux commentaires ont été postés ici et que je ne les lis qu'aujourd'hui ! pardon à vous toutes et tous : vous avez dû être déçus de ne pas avoir de réponse. Je serai plus vigilant à l'avenir... bien amicalement - Eli

  • Danielle Gagnon 27/12/2012

    Bonjour, je voulais vous dire que j`ai adorer les trois premier tome de oscar pill. le troisième est lui que j`ai préféré je vous avous que j`étai dessu de la séparation avec tilla et j`espaire toujours qu`ils vont reprendre. la fin ma fais pleuré.je lit en se moment le tome 4 et j`ai peur pour oscar....

    ps: si vous avez besoin d`une actrice pour le film je suis prête pour faire Tilla ou Violette ;) :)

  • Bonjour M. Anderson !
    Alors là, chapeau bas, votre livre (OP1) est vraiment un chef d'oeuvre.
    Je vais impatiemment attaquer le tome 2 sous peu.
    Votre livre m'a fait retrouver la sensation de "Oh faut que je lise absoluement le tome 2 je ne vais pas tenir >.<"
    Franchement merci, votre idée pour le scénario est énormément ingénieuse, et peu commune !
    A travers votre écriture on sent l'émotion de certains passage qui vous arrivez a nous véhiculer.
    Bref, Merci beaucoup pour m'avoir fait retrouvé cette sensation et surtout bon courage pour le 5e tome, encore bravo ! ;)

    (ps: Ce livre n'a RIEN a voir avec Harry Potter franchement ...)

  • clecle 29/11/2011

    j adore les livres o...lm d oscar

  • Val.Entin.S 08/10/2011

    Quand ma mère m'a offert le premier tome, j'ai hésité à le lire. Lorsque j'ai enfin commencé, c'était comme une drogue, je ne pouvais plus m'en passer... Elle m'a ensuite acheté le deuxième et le troisième. J'ai adoré le deuxième. Quand au troisième... je l'ai adoré, vénéré, relu, re-relu... et il m'a surtout beaucoup touché et ému, premièrement parce je me suis identifié à l'histoire d'amour que vivait Oscar (j'ai vécu exactement la même chose, avec une jeune fille allemande), et aussi parce que je connais une Louise qui ressemble en tout point à Louise Delorme. ;)
    C'est pour tout cela que je vous remercie du fond du coeur.
    Merci.


    PS : Vous m'avez fait construire deux rêves :
    Le premier, de vous rencontrer,
    Le deuxième, d'appeler mon enfant (si j'ai une fille) comme un de vos personnages. (Iris, Tilla, Valentine, ou Louise) ;)

  • Luigi 20/09/2011

    Bonjour Eli Anderson,
    Je m'appelle Luigi et je suis un de vos fans de Oscar Pill. J'ai adoré les 2 premiers tomes et j'attends avec impatient votre 4 tome. Par contre, le tome 3 ma un peu déçu. Mais j'ai quelques question à propos de ce tome:
    - pourquoi avoir fait cassé le couple que faisait Oscar et Tilla ?
    -est-ce que si Oscar n'avait pas découvert la relation de Tilla avec Horacio, Tilla le lui aurait dit ?
    - pourquoi faire une fin aussi tragique tant au côté Médicus qu'au côté amoureux ?
    - puisque Tilla a surpris Oscar lors d'une de ses Intrusions, Oscar n'aurait-il pas put lui dévoiler son secret, comme l'a fait Vitali avec Célia ?

    En fait, si la relation amoureuse entre Oscar et Tilla a cassé, c'est à cause de l'Ordre des Médicus.
    Et puis, pourquoi vaudrat-il forcément que Oscar renonce à l'amour pour accomplir son destin ?
    En fait, la fin de ce tome m'a fait un peu pleurer.
    PS: quand seront vos prochaines dédicases et où seront-elles?

    Au revoir et merci

  • M-line 06/09/2011

    Bonjour M. Anderson! Je trouve vos livres géniaux! Pur l'instant je lis le tome 3. Oscar Pill est l'histoire la plus passionnante que j'ai pu lire depuis Harry Potter. J'y retrouve tout ce que j'aime: l'action, l'aventure, l'humour et surtout des personnages profonds, intéressants et attachants ( ou au contraire énervants ! ).
    Je suis contente que malgré toutes les comparaisons à Harry Potter, Oscar Pill soit différent, c'est une histoire qui à sa propre personnalité.
    J'ai une question, qu'est-ce que ça vous fait que Oscar Pill soit souvent comparé à Harry Potter ?

  • Clara(une fan) 03/09/2011

    Ce tome est certainement les meilleur des 3.
    Et quand on sait que les 3 sont génial^^
    Oscar et Tilla c'était tout une histoire.J'en veut vraiment a Oscar de n'avoir prêter aucune attention à elle!!!
    Mais je pense que c'est comme ça que l'histoire va avançer.Et puis...C'est cruelle ce que je vais dire mais j'adore le moment où les personnages ont des peine de coeur...
    Le moment où il sont sur la tour Effeil est Le meilleur des passage!!!C'est tellement stressant!Quand l'ascenseur est tombé j'ai crus que j'allais faire une crise cardiaque!
    Merci pour tout :)

  • Romane 03/07/2011

    Je suis mal j'avais pas vu que c'était le 3e tome :S Donc j'ai pas lu les 2 premiers :p Je suis bête !

  • LeGogo 28/06/2011

    Ce tome est sans aucun doute celui qui m'a le plus marqué, Oscar & Tilla... Cette dernière va-t-elle revenir auprès d'Oscar dans le prochain tome... ?
    Malgré tout, je n'ai pas très bien compris la réaction de Brave quand Oscar est allé se frotter inconsciemment aux gargones, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, ce serai avec joie ! ^^
    Pour finir, c'est une des meilleures séries que j'ai jamais lu !

  • LeGogo 28/06/2011

    Ce tome est sans aucun doute celui qui m'a le plus marqué, Oscar & Tilla... Cette dernière va-t-elle revenir auprès d'Oscar dans le prochain tome... ?
    Malgré tout, je n'ai pas très bien compris la réaction de Brave quand Oscar est allé se frotter inconsciemment aux gargones, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, ce serai avec joie ! ^^
    Pour finir, c'est une des meilleures séries que j'ai jamais lu !

  • Jullienno 28/06/2011

    Bonjour Eli, Avez vous fait des dessins de Oscar Pill ou autres ??

    Merci, je voudrais vraiment avoir, quand je lis, une idée de sa tête ! Bon, soi-disant on l'imagine à notre façon mais bon !!

  • Citizen Books 06/05/2011

    Cher Eli merci pour vos encouragement je ne sais pas si ce sera une bonne histoire et puis je fais par ce que j'aime et j'ai bessoin de m'exprimer par l'ecriture si je suis un jour publier ou alors qu'un artiste est intéresser par les titre que j'ecris alors pourquoi pas en attendant.je continue a decouvrire des nouvelle histoire et en attendant de decouvrire le tome 4 de oscar pill

  • Eli Anderson 06/05/2011

    > Elodie, merci pour ce com qui me fait très plaisir ! le tome 4, c'est pour novembre... je ne sais pas si les 20 euros vont attendre jusque là !
    > CItizen Books, courage et accroche-toi : si tu sens que tu trouves un ton et un style qui te sont propres et te conviennent, c'est que tu es sur la bonne voie. à bientôt !

  • Citizen Books 05/05/2011

    Cher eli merci de nous donner tant de belle histoire à decouvrire vous etescsans conteste l'un de mes auteur favorie. j'attents avec impatience le Tome qui je suis sur sera tout aussi exeptionnel que les 3 premiers.
    je suis passionné par les histoire et la facon dont elle naisent. Aujourd'hui, je nourris l'espoir en secret d'etre publier un jour car je suis passioné par l'ecriture et je commence a peut etre trouver un style bien différent. voila bon ben je crois que c'est tout encore merci pour cette belle histoire eli

  • Elodie 28/04/2011

    J'adoore !!!!J'ai lu les 3 premiers en 2 semaines !!!!!!! Je peux savoir, si le 4 sort bientôt ????? Parce que je suis une grande lectrice et il ne me reste que 20 euros pour Oscar, et si il ne sort pas bientôt ... j'explose !!!! (xD)

  • Eli Anderson 28/04/2011

    > Merci Kattel, j'ai bien noté tes suggestions... mais tu connais Oscar : il n'en fait qu'à sa tête ! ;-)
    ce que tu m'as écrit me touche beaucoup et me fait vraiment très plaisir. J'espère que tu aimeras toujours autant lire les deux derniers tomes. à très bientôt sur ce Slog !

  • Eli Anderson 28/04/2011

    > Ah, Arthur, ce qu'Oscar a éprouvé en voyant ce qu'il a vu dans les jardins de Versailles, qui ne l'a pas vécu - et qui n'en a pas souffert ? C'est un de mes souvenirs d'adolescence, le chagrin de la rupture, même si aujourd'hui, ça me fait rire en y pensant... et tu en riras aussi !
    Je suis très heureux que tu prennes plaisir à lire la saga d'Oscar, vraiment - merci pour tes mots et reviens souvent poster, je lis et réponds toujours, malgré le "trafic" dense sur le Slog !

  • Eli Anderson 28/04/2011

    Pierreee, Tilla est stupéfaite, tout de même, en voyant Oscar en bas de la tour Eiffel, sain et sauf, et je crois qu'au fond elle se doute de quelque chose, mais elle est tellement concentrée sur elle-même qu'elle ne se pose pas de question trop longtemps... mais ça vient, patience.

  • Katell97 26/04/2011

    Bonjour Mr Anderson !!
    Tout d'abord vous devez savoir que je vous a-do-re (comme dirait Eliott ;) ) !! Je viens de finir le 3eme tome et j'attends deja le 4eme avec impatience !! Parce que, evidement vous en ferez un, hein ? (La par contre je commene à parler comme Barry....). Je vous trouve fantastique, phénoménal, en gros, pour moi, vous êtes un peu le Michel Jackson du livre !! Je connaissait pas vraiment vos livre jusqu'au jour où le 3eme tome est sorti et que j'ai lue le resume. J'ai evidemment tout de suite adorée et j'ai demandée a une vendeuse si il y en avait d'autre. Elle m'a répondue qu'il y avait les deux premiers qu'elle avait elle aussi adoré. J'ai acheté les 3 et j'ai lue les 2 premiers en une semaine!! On est Mardi 26/04/2011 et je l'ai commencer hier. Je l'ai fini a 20h et je suis subjuguée !! Oh la la, je commence a être aussi bavarde que Valentine... Il faut que j'arrete d'écrire. Mais avant est-ce que vous pourrez essayer de faire Louise et Oscar sortir ensemble? Je trouve qu'elle vaut tellement mieux que Tilla.. Et puis ca provoqueras la jalousie de Lawrence qui pourrait devenir jaloux et mettre en danger son amitier avec Oscar ?? Et peut-etre qu'aussi il pourrait faire revenir Violette de ses reves et la faire revenir dans "le monde d'en bas" ?? Enfin je dis ca mais ce ne sont que des propositions. J'adoe votre style d'écriture et je voudrais le changer pour RIEN au MONDE !! Alors, voila... Je vous rappelle que je vous a-do-re et que j'attends avec impatience votre 4eme livre !! =D
    Katell, qui reve de devenir écrivain.

  • Arthur 25/04/2011

    Je viens de finir le troisieme tome il y a 15 minutes, franchement c'etait plus que genial . Les deux premiers tomes etaient deja supers mais sans plus mais celui la il m'a littéralement transporté dans ce monde . Tout est si bien concu et imaginé, même si ce n'est pas vrai je me dis que finalement c'est possible tellement c'est bien concu. L'histoire avec Tilla est vraiment très bien faite et surtout la fin avec le brésilien, c'est tout a fait ce que j'ai ressenti lorsque ma copine m'a largué ;( . Et l'histoire avec son père est très captivante et on a vraiment envie d'en savoir encore plus. J'ai vraiment adoré ce troisième tome et j'attends avec une ENORME IMPATIENTE le tome suivant ! Merci de m'avoir transporté dans ce monde Eli ;)

  • Arthur 25/04/2011

    Je viens de finir le troisieme tome il y a 15 minutes, franchement c'etait plus que genial . Les deux premiers tomes etaient deja supers mais sans plus mais celui la il m'a littéralement transporté dans ce monde . Tout est si bien concu et imaginé, même si ce n'est pas vrai je me dis que finalement c'est possible tellement c'est bien concu. L'histoire avec Tilla est vraiment très bien faite et surtout la fin avec le brésilien, c'est tout a fait ce que j'ai ressenti lorsque ma copine m'a largué ;( . Et l'histoire avec son père est très captivante et on a vraiment envie d'en savoir encore plus. J'ai vraiment adoré ce troisième tome et j'attends avec une ENORME IMPATIENTE le tome suivant ! Merci de m'avoir transporté dans ce monde Eli ;)

  • pierreee 25/04/2011

    dans le tome 2 il me semble que a un moment tilla apercoit et prend conscience du pouvoir d'oscar pourquoi vous en avez pas reparlé dans le tome 3 ? et bravo j'adore oscar pill etj'ai hate du 4eme tome

  • Eli Anderson 22/04/2011

    >Merci Ulysse poru ces mots qui me font très plaisir, et je vous laisse essayer de deviner la fin de la saga... sans rien confirmer ;-)
    > Cher inconnu fan d'Oscar, merci pour ces compliments qui me touchent beaucoup ! Il y aura 5 tomes (cinq univers).
    Oscar est ma première saga pour la jeunesse, mais j'ai écrit des thrillers sous un autre nom : Thierry Serfaty - vous saurez tout...

  • RAPH 18/04/2011

    Coucou!!
    je suis une grande fan D'Oscar, j'ai lu les 3 premiers livres en une semaine, ils sont tous simplement géniaux !
    J'attends avec impatience le tome 4! combien y'en aura t-il en tout?
    En espérant que les autres tomes soient aussi prenants et pertinents que les trois premiers, je vous souhaite une bonne écriture.
    PS: avez-vous écrit d'autres livres hormi les aventures D'oscar?

  • Ulysse 11/04/2011

    J'ai dévoré les 3 premiers tomes, c'est une autre vue sur la façon de pouvoir voyager dans le corps humain, (cf l'aventure intérieure) qui est à mon goût, s'avère excellemment bien trouvée !
    J'attends avec impatience les prochains tomes, afin de voir notre Oscar pouvoir grandir tout comme Harry Potter, et progresser plus en avant, dans l'obtention de ces trophées, et je présume, que ce dernier finira en cérébra, vaincra Skarsdale, prendra la place de Worm, évincé pour trahison et prendra pour finir la place du grand maître :)
    Merci Eli pour cette passionnante lecture...

  • Vanda 17/03/2011

    En espérant que s'il y a un film sur ces tomes, les détails ne soient pas négligés... Les livres sont toujours plus complets que les films, ce qui est bien dommage =(

  • Eli Anderson 12/03/2011

    > Merci Maxime, voilà qui me fait très plaisir. Oscar t'attend pour poursuivre sa destinée d'ado qui grandit et mûrit, comme toi.
    > Benoît, tes mots me touchent beaucoup, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire : Oscar t'a donné goût à la lecture ! Ne t'inquiète pas pour les fautes : on en fait tous, surtout avec un clavier. à très bientôt ici !

  • Benoît 09/03/2011

    Bonjour,

    Vos livres sont tou simplement ............. GENIAUX et je paise mes mots. Vos livres mon donner l'envie de lire!!Grâce a vous j'ai pue lire de bon livre (en particulier Oscar Pill) je vous en remercie mille fois j'ai hate que le prochain romme sorte pour pouvoir continuer a les dévorer.

    PS: Désoler pour l'orthographe mais depuis que je lit il c'est améliorer mais pas encore assé

  • Benoît 09/03/2011

    J'ai vraiment hate que le tome 4 sorte j'ai acheter et lus le 3 le jour de sa sortie ^^. C'est Oscar Pill qui ma donné le gout de la lecture c'est grçace a cette surper série que depuis je lis beaucoup. Non ce n'est pas Harry Potter qui ma donner le déclik lecture. Je suis vraimment INPATIENT ^^. Je vous remerci c'est grçace a vous que j'ai pue lire tant de bon livres de puis (sur tout oscar pill).

  • Maxime 08/03/2011

    Bonjour, je suis un très grand fan d'Oscar Pill qui, jusqu'a maintenant m'a toujours inspiré :) j'ai un peu près le même âge que lui et dans ces trois tome j'ai pus "grandir avec lui" si je puis dire, je pense qu'il m'a aidé à traverser cette période difficile qu'est l'adolescence :) même si ce n'est pas encore fini ... J'attends avec impatiente le prochain tome ;) je viens de découvrir ce site qui m'en semble génial, je pense qu'il va me permettre de prendre mon mal en patiente pour le prochain Oscar Pill :) merci Eli pour ces heures de plaisir passé à suivre cette histoire passionnante qu'est la vie de ce garçon de 13 - 15 ans ? Qui comme nous tous se retrouve confronté à ses ennemis, ses histoires d'amour et parfois ses amis et qui par ses pouvoirs extraordinaire voyage aussi bien en France ;) que dans des univers merveilleux à l'intérieur même des êtres humains
    Merci, merci Eli :)

  • Eli Anderson 08/03/2011

    > Louis, le 4ème tome est prévu pour le mois de novembre 2011 ; j'en dis plus dans un billet tout récent, intitulé "une rencontre géniale". à bientôt !
    > Oscarpill, merci pour ces lauriers et ces compliments, qui me font très plaisir. Le titre du 4ème tome n'est pas encore défini, mais je l'annoncerai sur ce slog en priorité ! Quant au film, on croise les doigts... et on espère.

  • Eli Anderson 08/03/2011

    > Grosselin, mais... tu as raison, nom d'un Médicus ! Ah, quand je pense au nombre de relectures différentes, et personne n'a rien vu ! Bravo, je crois qu'on va t'engager pour relire les manuscrits. En tout cas, je suis ravi que la saga te plaise, vraiment. à très bientôt sur ce Slog, reviens quand tu le souhaites, je te lirai avec plaisir !

  • oscarpill 06/03/2011

    Je voulais aussi ajouter que j'ai lu la saga d'harry potter et je peux affirmer que vos 3 premiers livre sont a la hauteur de HP!!!!!

  • oscarpill 06/03/2011

    ELI yaura t'il un film d'oscar pill prochainement?

  • oscarpill 06/03/2011

    quel est le titre du tome 4?

  • Valleau Louis 02/03/2011

    J'ai lu le tome 1 et le 2. Je les est trouvé super bien. Ce qui m'a surpris c'est que je n'aurais pas cru une seul seconde que Moss était un Medicus. Quand sortira le tome 4?

  • Grosselin 25/02/2011

    bonjour, j'ai 16 ans.Tout d'abord je tiens à vous dire que j'adore la saga Oscar Pill qui est vraiment fantastique. J'ai dévoré le troisième tome dès qu'il est paru et j'ai noté une incohérence au chapitre Attentat entre la page 526 et 527. A la ligne 5 de la page 526 il est marqué "Oscar serra son pendentif d'une main" et à la page 527 à la ligne 4 il s'adresse à Mrs Withers et déclare : "je n'ai plus de pendentif". Voilà, mais bon rien de grave pour la compréhension du texte :). J'attends avec impatience le tome 4!!!

  • Eli Anderson 22/02/2011

    Merci Nounours, je suis vraiment que mon Oscar te procure autant d'émotion à la lecture que j'en ai eu à écrire ! à bientôt sur ce Slog, j'espère.

  • Nounoursdu76 22/02/2011

    Mr.Anderson je vous admire pour vos livres et pour votre imagination débordante qui m'inspire beaucoup pour mes rédactions au collège (j'ai 13 ans).La fin du tome 3 est émouvante ( avec tilla) mais douloureuse encore merci pour ces chefs-d' œuvres

  • Eli Anderson 09/02/2011

    > Alice, Axel, merci beaucoup, je suis ravi que les aventures d'Oscar vous plaisent, et que vous l'accompagnerez au bout de son destin.
    > Beth, thank you so much, and don't worry : I don't think you're mad - you just love books, and that's great ! Where are you from ? Actually, if you read Oscar, I guess you can read french, so maybe you've got french roots...

  • Beth 08/02/2011

    Hi Mr Anderson, I am 14 and I am your taller fan in this world!!!! It's crazy that I love yours three toms!!!! I'm sure, I am a medicus and you too!!! I'm so exited to read the 4 tom!!!!! You think I'm a bit mad, but no I just love yours books!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alice 08/02/2011

    Je voudrais vous dire que vos livres sont géniaux, et qu'ils valent le coup d'être lus, j'aimerais vous demander d'en écrire encore pleins d'autres avant que la série soit terminée!!! J'espère que le tome 4 va bientôt sortir!!!

  • Axel 03/02/2011

    Bonjour !
    J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 tomes d'Oscar Pill, et je suis vraiment trèèèès impatient d'avoir le 4ème ! Avez-vous prévue une date ?
    En tout cas, j'apprécie vraiment votre style d'écriture vraiment pas compliqué, je crois que c'est vous qui m'avez fait aimé la lecture en fait.. ^^'

  • Eli Anderson 31/01/2011

    Merci Gaby, tes mots me font très plaisir, vraiment, et moi aussi, je serais ravi de te rencontrer pour en discuter ! Lors d'une prochaine séance de dédicaces, peut-être ? à très bientôt.

  • Gaby 27/01/2011

    Bonjour ! D'abord mes sincères félicitation pour cette saga que j'ai relue et relue avec beaucoup de plaisir, et dont j'attends avec impatience la suite ! Étant un grand amoureux des livres de fantaisie, j'ai adoré ces 3 livres :) Ils m'ont ému, et chaque soir j'étais extrêmement heureux de le retrouver sûr mon lit ! Et bien sûr, je serais ravi de vous rencontrer pour vous dire combien vos livres m'ont transportés. Encore un grand bravo !

  • Eli Anderson 09/01/2011

    > Merci Lefeuvre, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire : Oscar donne envie de lire !! à bientôt sur ce slog.

  • lefeuvre 09/01/2011

    C' est super je n'avais pas envie de lire mais vaux livres je les dévore

  • Eli Anderson 29/12/2010

    Emilie, merci pour ces mots qui me touchent beaucoup. j'espère que le plaisir sera toujours à la hauteur de vos attentes. Bonnes fêtes !
    Karine, Oscar a encore bien des voyages (plus sombres, pour certains, mais plein d'amour aussi) à faire - j'espère que vous l'accompagnerez toujours avec plaisir. Merci pour votre message !

  • karine 28/12/2010

    désolé fausse manoeuvre pour le précédent post.
    voici mon bon commentaire:
    super un tome 4 en cours d'écriture;
    je suis impatiente de le lire et merci pour tous ces voyages fabuleux.

  • karine 28/12/2010

    périostites

  • Emilie papin 26/12/2010

    j'ai lu avec beaucoup d'engouement les 2 premiers tomes et demain je vais acheter le troisième !!! Je trouve votre style d'écriture super sympa et non difficile a lire !!! vraiment je les dévorent les uns après les autres !!! Merci pour ses bons moments de lecture que vous nous apporttez =)
    Félicitation !!!

  • Eli Anderson 09/12/2010

    Hello Nataki, merci, ça me fait très plaisir !
    Je consacre un an à un an et demi à l'écriture d'un livre, et selon le programme d'une maison d'édition, il peut être publié entre 4 mois et un an, voire plus, après la remise d'un manuscrit. EN tout cas, si tu fais publier un jour un livre, je serai lecteur, avec joie.
    à bientôt.

  • Nataki 04/12/2010

    Salut !!
    Je viens de découvrir "Oscar Pill" car j'ai emprunté le tome 1 à la médiathèque et ..... j'ai adoré !! Et j'applaudis Eli Anderson !! J'ai acheté le tome 2 ce matin (j'achèterai le tome 1 plus tard) .
    Combien de temps écrivez-vous (environ) un tome ?? Et en combien de temps se fait-il édité ?? Je suis curieux parce-que j'aime inventer de nouvelles histoires et, qui sait, écrirai-je un livre, un jour ?? ^^
    En tout cas, dès que j'ai assez d'argent de poche, je m'achète le tome 3 !
    Encore BRAVO !!!!

  • Eli Anderson 01/12/2010

    bonjour Laplanche, merci pour ce commentaire ! Ah, pas de date encore pour le tome 4 ! Tout ce que je sais, c'est que je suis en train de l'écrire et que j'y mets tout mon coeur et toute mon énergie !

  • Laplanche 24/11/2010

    J'ai dévoré le tome 3 comme les autres et je suis impatiente de lire le tome 4... Pourriez-vous me dire SVP pour quand est prévue sa sortie ??
    Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre très longtemps !!!!!!
    Merci !

Vous pouvez insérer votre commentaire ici

Etre tenu informé des commentaires sur ce livre

J'atteste sur l'honneur avoir plus de 13 ans, détenir tous les droits sur ce contenu (texte, image, vidéo ou autre), n'enfreindre aucune loi propre à la vie privée, au droit d'auteur et à l'image de tiers et respecter les règles de bienséance de la communauté Slog.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook
FB.connect

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!

Je veux mon Slog !

Vous êtes auteur , réalisateur, artiste en tous genres et vous souhaitez partager vos créations avec le grand public...

En créant votre Slog, vous pouvez :

  • Echanger avec la communauté des lecteurs et slogueurs
  • Présenter vos textes, votre actualité, vos photos & vidéos
  • Partagez vos créations, vos inédits, vos articles et autres réalisations


Suivre les Slogs !
Vous souhaitez suivre l'actualité des Slogs, participer, échanger avec la communauté !
Votre message vient d'être envoyé, nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus bref délais.
L'équipe toSlog

Contactez-nous

Votre message concerne :

*

*

Gestion de votre Slog

Accès à la gestion des paramètres de votre Slog